Dans quelques heures, quelques jours tout au plus, Orion en aéroplane décollera vers une nouvelle URL. Après trois ans sur wordpress.com, je m’installe maintenant dans mes meubles, c’est à dire sur un « vrai » site, dont l’adresse vous sera communiquée immédiatement après la mise en ligne via facebook et twitter. Si tout se passe bien, les URL seront automatiquement redirigées vers le nouveau site et, croisons les doigts, les abonnés seront toujours abonnés. Si cela échoue, je serai obligée d’ajouter chacun des 330 abonnés à la main, ce qui risque de me prendre un peu de temps. 

Orion_nouveauQuand j’ai formé le projet de déménager Orion en aéroplane, j’avais beaucoup beaucoup d’ambition (du dynamisme, des slides, des contenus enrichis…). Il a fallu modérer mes ardeurs, étant donné que je n’avais ni les compétences ni le temps pour faire quelque chose de vraiment « joli » et « fun ». Le nouvel Orion en aéroplane est donc sobre et simple, en attendant que je fasse des progrès significatifs en graphisme. Vos conseils, remarques, commentaires seront bienvenus !

Pour le lancement de la nouvelle version, de nombreux billets passionnants sont programmés : rendez-vous dans quelques dizaines d’heures !

Publicités